Nombre total de pages vues

dimanche 11 juillet 2010

ROIS ET REINES: CES CRÉATEURS DE PAUVRES ET D'ADORATEURS PAR LA PEUR ET L'ARGENT

Personne dans cette famille royale de LONDRES n'est innocent, et cela du simple fait que tous se taisent (donc tous complices). Personne de cette famille royale ne dénonce ce génocide mondial effectué sur les pauvres du monde entier par une Couronne Britannique bourgeoise et militaire hélas et non civile ni élue démocratiquement. Moi, Viny Eden, si ma mère était reine et qu'elle ne s'efforçait pas d'Éliminer la pauvreté mais qu'au contraire elle éliminait ses pauvres générés par ses hiérarchies d'égoïstes: alors je ferai ce que je fais aujourd'hui, je la dénoncerait ne serait-ce pour qu'elle s'améliore et se mette à faire au moins de son mieux sinon qu'elle démissionne ou...

voir l'image en taille réelle

Que cette Monarchie militaire devienne UNE MONARCHIE HUMANISTE

http://s1.e-monsite.com/2010/07/12/87739707reine-de-la-honte-gif.gif